22
mai 2023Deuxième manche de DRE à St Paul les Trois Chateaux
Publié il y a 1 an par
Après une séance de qualification accompagnée de quelques gouttes de pluie et un niveau légèrement plus élevé sur cette manche, les Archers du Rhodia parviennent à prendre la deuxième place des qualifications.
Après une pause repas salvatrice, les Archers du Rhodia débutent leurs matchs.
Les salaisiens remportent leur premier match 214 à 177 points face aux archers de Montluçon. Ils rencontrent ensuite une équipe de la 1ère Compagnie d’Arc du Dauphiné Grenoble en très grande forme qui se solde par une défaite 211 à 219 points. En demi-finale pour déterminer les places 5 à 8, ils affrontent pour la première fois les archers de la Compagnie de Neuville sur Saône. Ils reviennent à leur niveau habituel en remportant le match sur le score de 221 à 214 points. L’attribution des places 5 et 6 se joue face aux archers de Chaponost. Les Archers du Rhodia produisent leur meilleur match en marquant 228 points contre 219 points. Les Archers du Rhodia prennent ainsi la cinquième place de cette journée.
Encore bravo à Yoann, Antonin, Jean-Baptiste et Carlos qui ont donné le meilleur d’eux même à chaque flèche.
Au cumul des deux premières manches, nos valeureux archers sont deuxième du classement provisoire derrière les archers de Lyon 8ème et les archers tricastins de Saint Paul Trois Châteaux.
Place à l’entraînement et rendez-vous le dimanche 11 juin 2023 à Viviers pour la troisième journée qui déterminera le club qui disputera le championnat de France par équipe du 14 juillet 2023 !